CAll Us: 06-70-99-19-37 Live Chat Submit Ticket

Solutions ERP : SAP / OPEN ERP 
erp maroc

  • Faire le pont entre les systèmes ERP (Enterprise Resource Planning), CRM (Customer Relationship Management) et votre site Web est une procédure dont les experts de MEGAVOLT s’acquittent sans problème.

 

  • Bon nombre d’entreprises sont dotées à l’interne d’un système ERP (Enterprise Resource Planning ou back-office) qui signifie en français progiciel de gestion intégré (PGI). Ces logiciels permettent une gestion intégrée de toutes les fonctions de l’entreprise (inventaires, comptabilité, facturation, achats, etc.), sous une configuration en mode client-serveur.

 

  • Les applications informatiques CRM (Customer Relationship Management ou front-office) ou gestion de la relation client (GRC) en français sont des progiciels qui permettent de traiter directement avec les clients aux niveaux de la vente, du marketing ou des services.

Chez Maroc seo, nous pouvons programmer des solutions ERP et CRM taillées sur mesure et/ou faire le pont entre ces logiciels et votre site Web.

 

Maroc SEO s’appuie sur son équipe de consultants métiers pour répondre aussi bien aux demandes ERP* des PME & PMI que des grands groupes marocains autour des solutions de gestion . 

 

erp services

Renseignez-vous sur les possibilités qui s’offrent à votre entreprise.


systèmes ERP


 

Un système ERP est une application qui assure la fonctionnalité d’au moins deux systèmes informatiques différents. Un bon exemple est le système de système ERP qui réalise les besoins opérationnels de la direction financière et de l’entrepôt.


Informatisation Enterprise Marocaine . 


 

Il est vital pour toute entreprise, quel que soit le secteur économique, de maintenir les plus hauts standards de la gestion. L’informatisation croissante de la société exige que les entreprises envisagent de mettre en œuvre davantage et plus avancés systèmes informatiques. Les logiciels d’entreprise est un concept large qui englobe à la fois le paquet de bureau Microsoft de base ainsi que le système ERP étendu et adapté. Un nombre croissant d’entreprises orientées vers l’amélioration des processus opérationnels au sein de leurs structures de décider de mettre en œuvre des solutions ERP. Toutefois, avant de choisir le système, il faut répondre aux questions concernant le but de la mise en œuvre et les avantages tangibles que le système est censé apporter. Ceci est l’étape cruciale de la définition des fonctionnalités et des modules que l’entreprise donnée a réellement besoin. Une fois qu’ils ont été définis, on peut commencer à chercher un fournisseur d’ERP. À l’heure actuelle, le marché polonais regorge de solutions ERP et il est pas particulièrement difficile de trouver un système qui saura combler ceux attentes des entreprises. La deuxième étape est mise en oeuvre. éléments du système ERP sont intégrés sur le plan opérationnel dans la structure de la société. Habituellement, la personne responsable de la mise en œuvre est le consultant ERP qui a la connaissance et l’expérience nécessaires. Cette étape peut durer entre un et dix mois, selon la taille de l’entreprise est. La dernière étape est l’adaptation du système aux besoins individuels Companys et la formation du personnel afin qu’ils soient en mesure d’employer le nouveau logiciel sans difficultés. Les plus grands producteurs d’ERP ont des spécialistes chargés de la formation, menée régulièrement que le système est étendu.


 

Le financement des systèmes ERP

Les entreprises intéressées à mettre en œuvre un système ERP innovante peuvent demander des subventions de l’UE. Les grandes sociétés fournissant des solutions ERP offrent de l’aide dans la préparation de l’application et de passer par d’autres formalités.


 

[/vc_column_text]


[/vc_column][/vc_row]

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co