Boostez votre trafic grâce au référencement naturel et payant

Les enjeux du référencement naturel
17 juin 2018
SEO grâce à Facebook : Facebook et le référencement naturel
17 juin 2018

Hits: 21

Boostez votre trafic grâce au référencement naturel et payant

TheFamily organise, en partenariat avec Weebly, un workshop special SEO !

 

Référencer son site, ça coûte cher ?

Il faut distinguer deux choses: le référencement naturel et le référencement payant. Le référencement naturel est totalement gratuit. Il est gratuit de figurer dans l’index de Google, et ce peu importe vos positions, le nombre de pages de votre site ou encore le trafic que Google vous octroie.

Gratuit dans le sens où en théorie, vous pouvez choisir de tout prendre en main vous-même et Google ne vous demandera jamais un centime pour améliorer votre positionnement. Vous pouvez par contre très bien déléguer votre référencement naturel (SEO) à une société spécialisée ou à un spécialiste freelance.

On trouve également du référencement payant (appelé SEM ou SEA), qui correspond aux liens marchands présents sur les recherches de Google par exemple mais on y reviendra plus tard.

 

 

91% des clics sur Google se font sur la 1ère page.
Cela explique peut être, pourquoi, après beaucoup d’efforts pour créer votre magnifique site web, vous ne voyez toujours pas vos visites décoller.

Comment faire en sorte que votre site soit tout simplement visible sur Google, et auprès de votre cible de prédilection ? Michael Ricchetti et Rodolphe Gardies, spécialistes webmarketing à destination des TPEs, et experts Weebly, vous guident pas à pas sur les secrets du référencement naturel, et du fonctionnement de Google.

45 minutes pour apprendre les astuces les plus importantes, et des exemples concrets, pour vous permettre d’optimiser votre référencement dès aujourd’hui .

 

 

Atif
Atif
MAROC-SEO Consultant web-marketing et Responsable SEO, J'ai déjà travailler dans plusieurs société Multinationale .12 ans d'expérience Webmarketing & E-commerce: SEO, SEA TEL +212670991937 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR Spanish ES