CAll Us: 06-70-99-19-37 Live Chat Submit Ticket

Acheter et vendre des noms de domaines .com .net .fr .be .ch .ma

 

Il existe depuis quelques années déjà, ce que l’on appelle le « second marché des noms de domaines ». Ce second marché, engendré par l’offre et la demande des propriétaires et des acheteurs potentiels, permet donc d’acheter ou de revendre des noms de domaines déjà réservés. Beaucoup de personnes, du moins au début, ont réussi à faire de belles transactions « involontairement », parce qu’elles avaient acheté des noms de domaines prisés par des entreprises.

 

Voici quelques-unes des plus grandes transactions de l’histoire du second marché des noms de domaines, résultant pour la plupart de guerres concurrentielles entre grands groupes d’entreprises, mais impressionnantes tout de même :

dma

Les domaines premium sont des noms de domaine qui ont été enregistrés … Acheter un nom “idéal”, dès lors que le montant est raisonnable, constitue un très … milliers de domaines lowcost, et tentent de les vendre bon marché en misant sur …

Cette activité est de plus en plus prisée par celles et ceux qui souhaitent travailler à domicile. C’est finalement une activité de commerce comme une autre, avec une petite part de spéculation qui n’est pas pour déplaire à certains. Si vous avez la fibre commerciale, cette activité est faite pour vous !

 

quality

 

 

 

2016-10-07_152640

 

 

tel


Powered by themekiller.com watchanimeonline.co